greenbloom s’invite à la carte des professionnels en déclinant son offre CHR

Nantes le 02 février 2018 – greenbloom développe son offre B to B et commercialise sa boisson bien-être à base de microalgues fraîches (chlorelle) en bag-in-box pour le marché des professionnels. Les restaurateurs peuvent dorénavant intégrer à leur menu une boisson étonnante qui ne manquera pas d’apporter une touche de végétal detox à leur carte.

Pour un besoin de sensations vraies et de valeurs authentiques

Fort de son succès auprès du grand public, green bloom étoffe son offre et propose désormais aux professionnels de la restauration, de l’hôtellerie et des métiers de bouche, sa boisson d’un genre nouveau à base de chlorelle (chlorella vulgaris) concentrée sous sa forme naturelle liquide. La chlorelle est une algue microscopique d’eau douce, qui appartient à la catégorie du phytoplancton.
En octobre dernier, la start-up du même nom invitait le particulier à découvrir une nouvelle expérience gustative : adopter quotidiennement une boisson innovante, 100% végétale et naturelle, non transformée et issue d’une agriculture saine et responsable.
Selon l’article « Les 10 tendances qui réveillent le rayon des BRSA » de LSA N° 2457 d’avril 2017, « Les BRSA (boissons rafraîchissantes sans alcool) ne connaissent plus la croissance qui étaient la leur voici deux ou trois ans. Les boissons gazeuses classiques sont à la peine, comme si elles étaient moins dans l’air du temps. Le local, le bio et le sain – tendances qui touchent tous les rayons – feront la différence. »
Ainsi les professionnels peuvent dès à présent passer commande de bag-in-box de green bloom d’une contenance de 4,7 litres. Ils sont livrés en 24 heures en ChronopostFood du mardi au vendredi  partout en France métropolitaine (hors Corse). La boisson se décline en trois subtiles saveurs : green bloom pure (100% naturelle avec une note aromatique sous-bois et végétal), green bloom wild (légèrement citronnée et poivrée) et green bloom eden (légèrement acidulée).
Présent lors du salon Serbotel 2017 à Nantes, green bloom avait rencontré un accueil chaleureux de la part des professionnels qui ont découvert une boisson qui répond à la quête de naturalité́ des consommateurs et aux nouvelles tendances de consommation.
green bloom se boit sans modération tel quel ou bien additionné dans des cocktails healthy. green bloom est également un ingrédient original, frais et végétal pour des plats où son pigment vert fera sensation !

La boisson bien-être est exclusivement commercialisée sur le site www.greenbloom.com à compter du 2 février 2018 au prix public TTC de 39,90€ le bag-in-box frais de port inclus.